#Corse – Pas de publicité des débats dans le procès du quadruple meurtre d’Agosta.

Pas de publicité des débats dans le procès du quadruple meurtre d’Agosta. On ne saura rien sinon par la voix des avocats de ce qui se dit derrière la porte de la cour d’assises des mineurs de CDS dans le procès du quadruple homicide d’Agosta en 2009.

Hier le huis clos a été décidé par la cour à la demande des parties civiles alors que la défense avait demandé la publicité des débats .. Hier, avant que le cour ne décide du huis clos .. Andy s’est exprimé… face à une centaine de personnes et surtout aux membres de sa famille qui se sont portés partie civile et qui ne l’avaient plus vu depuis trois années…

Quelques mots prononcés pour rappeler sa solitude et son isolement depuis 3 ans… Quelques mots pour demander que les débats soient publics… Un procès qui a donc débuté, hier, en milieu d’après-midi avec les dépositions de 5 officier enquêteurs. Les débats se poursuivront ce matin, à partir de neuf heures.

Corsica Infurmazione, L’information Corse sur RCFM

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: