Le 23 octobre 2012 (www.unita-naziunale.org) [21h00] : Autant en emporte le vent. C’est reparti ! C dans l’air, la grande émission qui nourrit l’ambitieux projet de « faire comprendre au plus grand nombre les enjeux complexes de la politique (hexagonale) », a donné la vedette au juge Thiel .
C’est encore mieux que Festiventu ! Avec à sa gauche en vedette américaine, la grande Hélène Constanty habillée en abat-jour… « Les bombes ont-elles protégé la Corse » se demande-elle benoîtement dans son best-seller, Razzia sur la Corse !
Manifestement la réponse apportée au nom de l’objectivité journalistique a du réjouir notre juge espiègle, il a même accepté de partager la vedette avec elle, c’est dire ! Pour l’investigation, on repassera, pour l’objectivité aussi. Pour la déontologie de la magistrature aussi d’ailleurs, notre bon juge qui se voyait en héros de « crime et châtiment » n’a pas manqué de requérir pro domo et anti corse : bel exemple de vertu citoyenne ! Il y en a qui ne se reposent jamais !
Jacques Faggianelli
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :