RCFM corse radio

Série d’attentats cette nuit contre des grandes surfaces installées en #Corse.

Série d’attentats cette nuit contre des grandes surfaces installées en Corse. Mini-Nuit bleue avec plusieurs attentats qui ont visé des grandes surfaces. Les faits se sont déroulés vers une heure ce matin. Tout au long de la nuit, les équipes d’expertises scientifiques ont relevé les indices et pour le moment, aucune trace de revendication.

Principales enseignes visées, Leclerc, qui a vu cinq de ses magasins touchés, deux à Ajaccio, un à Bastia et un autre à Oletta et Alistro. Également visé, le Géant Casino et le Décathlon situés à Mezavia. Des attentats qui ont causé peu de dégâts matériels puisque les charges déposées semblaient, selon les premiers éléments de l’enquête, de faible puissance.

Seuls les rideaux métalliques installés aux entrées des différents commerces ont été endommagés par les explosions. A l’heure actuelle, aucune revendication n’a été relevée sur les lieux des différents attentats et l’enquête a été confiée à la section anti-terroriste du parquet de Paris.

Attentats qui interviennent deux mois, jour pour jour, après la première conférence de presse clandestine du Nouveau FLNC. Conférence de presse durant laquelle les clandestins avaient ouvertement menacé les grands groupes financiers et la grande distribution installés dans l’île.

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: