Dimanche prochain je voterai Corsica Libera parce que c’est le mouvement qui aujourd’hui, représente la seule solution pour défendre les intérêts collectif du peuple Corse et qui propose des solutions concrètes pour notre peuple et notre terre.
Je voterai Corsica Libera surtout parce que c’est le seul rempart contre la disparition programmée de notre peuple, de notre identité, de notre langue, de notre culture, de notre terre. Ces représentants sont les héritiers directs des résistants qui ont défendu l’environnement de la Corse en dénonçant notamment les Boues rouges de la Montedison, héritiers directs de ceux qui ont pris le fusil au lieu de la canne à pêche dans les années 70. Ce sont enfin, les héritiers directs de ceux qui ont mis en place la Lutte de Libération Nationale dans les années 80.
Je voterai Corsica Libera parce qu’aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours été en phase avec les idées de la Lutte de Libération Nationale, et cela même dans les années les plus noires où je n’ai jamais cessé d’espérer quant à la consécration de l’intérêt collectif. Je voterai Corsica Libera parce qu’aujourd’hui il s’agit d’un soutien indéfectible aux prisonniers politiques et à leurs familles. Ce soutien est un lien direct avec tous les patriotes incarcérés qui ont choisi un chemin qu’il faut non seulement respecter mais soutenir.
Ce sont les seuls qui ouvertement sont contre les structures proches de l’idéal de la CFR qui n’ont qu’une envie, celle de nous voir disparaître politiquement
Si aujourd’hui tout le monde s’accorde à dire qu’il y a 40 ans il a fallu résister pour défendre notre terre, l’actualité démontre que ce temps n’est pas encore révolu : arrivée massive de colons, disparition programmée de notre peuple, de notre langue, spogliation de notre terre, contrôle de l’économie par les grands Trusts, mise en coupe réglée du peuple corse par la police politique aidée par l’armée française… Et j’en passe.
Dans la droite ligne des fondamentaux du mouvement national, pour la Corse et pour les Corses,
Je vous donne rendez vous, jeudi 7 juin au Palais des Congrès à Aiacciu, pour soutenir Corsica Libera lors de son dernier meeting de campagne à partir de 19h00
Dimanche je voterai Corsica Libera, et je ferai voter Corsica Libera.
Simonpoli Anthony
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :