#Corse – Olivier Sisti transféré sur le continent

Pris pour cible dans sa chambre d’hôpital peu avant 4 heures à Bastia, Olivier Sisti vient d’être transféré par hélicoptère vers le continent. Son état est jugée critique, le pronostic vital étant engagé. Les enquêteurs ont relevé quatorze impacts de balles sur la vitre de la chambre à travers laquelle les tueurs, arrivés à moto ont tiré, avant de prendre la fuite.

Olivier Sisti avait fait l’objet d’une première tentative de meurtre, il y a une semaine à Aleria. Il avait été blessé au visage par un tir de chevrotine. Le restaurant dont il est le gérant à Ghisonaccia, Le Bahia, avait été incendié la veille dans la nuit.

http://www.corsematin.com/article/derniere-minute/olivier-sisti-transfere-sur-le-continent.667070.html

Victime d’une tentative de meurtre lundi dernier à Aleria, Olivier Sisti, toujours hospitalisé en service réanimation à Bastia, a été à nouveau la cible de tueurs.

L’attaque a eu lieu peu avant 4h ce lundi matin. Les tirs sont venus du parking de l’hôpital sur lequel donne la chambre du restaurateur. Les tueurs à moto n’ont pas hésité à tirer à travers la vitre de la chambre, pourtant sous protection polocière.

Atteint par plusieurs projectiles, Olivier Sisti, âgé de 37 ans, a été conduit au bloc opératoire dans un état critique. Les tueurs ont pris la fuiite.

Olivier Sisti, avait été blessé le 21 mai au visage et à la main par des décharges de chevrotines tirées à travers la vitre de la voiture qu’il conduisait près de son domicile, à Aléria, dans la Plaine orientale.

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: