Revue de Presse, le « PNC et Avanzemu dans l’opposition à Bastia » – #Corse

(Revue de presse – Corsicainfurmazione.org – Publié le 8 février 2025) Municipales à Bastia : le PNC passe à l’offensive contre Pierre Savelli.

(Alta Frequenza) Ce samedi à Bastia, l’opposition ferme du PNC et de Jean-Christophe Angelini à Gilles Simeoni et Femu a Corsica a trouvé un nouveau terrain d’expression.

(FR3Corse) Jean-Christophe Angelini donne d’emblée le ton : « Nous sommes en profond désaccord avec ce qui se passe sur le cours Grandval, à l’Assemblée de Corse, et nous sommes en profond désaccord avec ce qui se passe en mairie de Bastia ».

(Corse Matin) Le PNC n’avance pas masqué. Le parti est bel et bien engagé dans une stratégie d’implantation politique qui se traduira par une présence électorale. « On sera présents aux municipales.

—*

À Bastia, comme partout dans l’île, le PNC et Avanzemu sont présents auprès de leurs militants et de Corses de tous horizons, pour débattre de l’avenir en termes de projets et de construction. La réunion d’hier à Bastia fera date de par l’affluence enregistrée, la diversité des personnalités présentes et la clarté des propositions. Un seul objectif, pour nous tous: changer la vie de nos concitoyens et émanciper ce pays, par l’évolution institutionnelle mais également par le travail, la compétence et l’investissement au quotidien. Merci à la section locale pour son implication, aux Bastiais venus en grand nombre, aux militants du mouvement national (de Core in Fronte notamment) ainsi qu’à Julien Morganti, Jean-Sébastien de Casalta, Frédéric Poletti… et tant d’autres. À prestu in terra Bastiaccia, da custruì l’alternativa!

PNC et Avanzemu

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: