« En intégrant la CCI dans cette gouvernance mixte, la #Corse pourrait ainsi maintenir un contrôle local fort sur ses infrastructures stratégiques »

(Unità Naziunale – Lutte de Masse – Publié le 21 septembre 2024) La rencontre entre la délégation du STC et les responsables concernés autour du projet de création d’un Syndicat Mixte intégrant la CCI (Chambre de Commerce et d’Industrie) marque une étape importante sur le plan social et économique.

Ce projet, qui sera soumis à l’examen de l’Assemblea di Corsica la semaine prochaine, vise à renforcer la gestion collective des infrastructures portuaires et aéroportuaires.

Il s’agit d’une avancée jugée rassurante par le STC, car elle permet de préserver un système crucial pour l’économie de la Corse, tout en garantissant une pérennité à la fois sociale et économique. En intégrant la CCI dans cette gouvernance mixte, la Corse pourrait ainsi maintenir un contrôle local fort sur ses infrastructures stratégiques, tout en consolidant les emplois et les services qui y sont liés. Le projet semble ainsi répondre à la fois aux préoccupations économiques et à la préservation des acquis sociaux.

STC

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: