« Une liste de personnes recherchées, dans les mains des FDO circule actuellement de 34 noms, dont 11 morts ou vifs » – #Corse

(Unità Naziunale – Lutte Internationale – Publié le 10 septembre 2024) Nous ne nous faisons jamais le relais d’informations non vérifiées et sourcées.

Mais pour le coup, celle-ci nous fait froid dans le dos, et les sources n’ont pas le profil d’illuminés. Ou défaiseurs d’histoires. Et le sujet est d’une sensibilité telle, que nous nous devons d’en parler.

Ainsi, à la demande des coutumiers des lieux, et des politiques, nous avons participé, à des échanges hier au sujet d’un bruit circulant en interne au Médipôle à qui il a été demandé de se préparer à accueillir dans les jours prochains de nombreux blessés par balles.

Parallèlement, une liste de personnes recherchées, dans les mains des FDO circule actuellement de 34 noms, dont 11 morts ou vifs!!!

Dans quel film sommes nous?
Mort ou Vif? La chasse à l’Homme Kanak est ouverte!
NON TOUT N’EST PAS PERMIS, MÊME À MACRON!!!
Cette consigne n’est pas légale, même venant de l’autorité représentant l’Etat colonial. Et même en période de crise, le cadre légal subsiste.
NON, « tueur à gage » n’est pas une profession légale en France.
NON l’ordre de tuer, pour X raison n’a pas lieu d’exister.
Mais au regard du nombre de morts kanak depuis le début de cette période, au regard des conditions des assassinats de Banane et de Marco notamment, LA THÈSE CI-PRÉSENTE SE VÉRIFIE…
Au moment de leurs assassinats, ni l’un ni l’autre n’était menaçant pour quiconque. La mise en scène donnée aux médias par le Procureur Dupas c’est juste l’écran de fumée pour camoufler l’état d’esprit et la stratégie des deux gangsters représentants l’Etat français Dupas et Lefranc: Tuer les récalcitrants qui empêchent l’Etat français de dérouler son Plan indigne!
Nous le savions mais il est bon de le rappeler à TOUS :
Nos vies ne comptent pas pour eux, et surtout pas celle de nos Jeunes, l’Avenir de Kanaky. Preuve s’il en est, le traitement judiciaire des assassinats de nos 11 martys, qui à ce jour ne bénéficient pas de la même attention que les carjackjngs… tout comme le viol d’une de nos enfants.

La Traque aux Kanak serait donc ouverte depuis … Saint Louis compte 46 morts dans des conditions conflictuelles depuis l’Ave Maria: l’Etat n’a jamais tenté de déployer une solution différente. Les gens de l’endroit, dans ces échanges ne se dédouanent pas de leurs responsabilités, et aujourd’hui de nombreuses voix et réflexions se lèvent pour faire face à cette situation et être porteuses de solutions.
La CCAT interpelle tous les défenseurs des droits de l’Homme, la Ligue des droits de l’Homme, Amnesty International. Kanaky vit des heures difficiles pour avoir osé se lever contre un texte constitutionnel dont l’objet est d’aliéner le Peuple Kanak, dans son cheminement vers l’émancipation.
De trop nombreuses situations, de trop nombreux cas de figure, où les droits humains les plus élémentaires des kanak sont piétinés:.
Nous lançons donc un SOS, pour que toute la lumière soit faite sur les pratiques plus que cavalières des représentants de l’Etat!
Pour aller plus loin, quand on sait que Sonia Backes a consacré 15 mn de son entretien avec le Président Macron, à parler de « Saint- Louis », il y a quelques jours… le lien entre les deux est vite faite… tant elle en fait une idée fixe. Ainsi pour elle, dans sa folie vengeresse, la solution au conflit Saint Louis passe forcément par la Violence, par le Bain de Sang…
A notre Jeunesse de Saint-Louis et d’ailleurs, on le dit et on le répétera TOUS LES JOURS S’IL LE FAUT:
Kanaky c’est pour les vivants. Kanaky c’est pour VOUS! Pour aller chercher Kanaky, on a besoin de vous VIVANTS! On a besoin de Femmes et d’Hommes debout!
Pour toutes ces raisons. Faites le choix de la vie, préservez vous de tout danger, de tout affrontement. C’est l’Armée et les moyens de la 7ème puissance mondiale qui sont face à Nous.
Malgré l’inquiétude, la CCAT est convaincue qu’une solution sera trouvée sur Saint-Louis, si le Haut-Commissaire et Procureur mettent le curseur de la discussion au bon endroit.
Les échanges vont se poursuivre. Fondons tous mos espoirs pour que l’intelligence collective prenne le dessus sur les guerres d’ego , de pouvoir et l’état d’esprit revanchard.

CCAT

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: