Sempre à fiancu à a lotta di liberazione naziunale è suciale di u populu corsu

(Unità Naziunale – Lutte de masse – Publié le 22 juin 2024) Si la grande majorité des fonctionnaires occupant des postes de haute responsabilité dans chacune des collectivités insulaires sont engagés de façon intègre au service de la cause commune il n’en demeure pas moins qu’un très petit nombre perturbe gravement le bon fonctionnement de nos institution publiques et nuit indirectement au processus d’émancipation du peuple Corse.

Certains outrepassent fréquemment les règles déontologiques et agissent dans l’ombre, défendant uniquement leurs intérêts personnels ou ceux de groupes non officiels. Ils vont même jusqu’à contrecarrer des choix politiques cruciaux pour l’avenir de la Corse et complotent secrètement contre la représentation syndicale, en particulier le STC, qui a pour seul tort de s’opposer ouvertement à leurs projets et intentions égoïstes.

RETABLIR LA LOYAUTE : UN COMBAT ESSENTIEL DANS NOS ADMINISTRATIONS

Il est essentiel de leur rappeler que les militants du STC possèdent une foi indéfectible, qui dépasse toujours les intentions perfides et arrivent toujours à débusquer ceux qui manigancent contre eux.

De même le STC attend une attitude exemplaire des cadres prépondérants qui se réclament de la mouvance patriotique corse, ils ne doivent jamais oublier qu’ils s’inscrivent eux aussi comme les autres militants dans la continuité d’un combat historique pour lequel de nombreux nationalistes ont payé le prix fort ou se sont sacrifiés, et à ce titre, ils doivent demeurer loyaux dans leurs actes et leurs actions au service de la Corse.

Sempre à fiancu à a lotta di liberazione naziunale è suciale di u populu corsu.

STC

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: