Commémoration 5 mai 1992 – « arborer, le week-end du 5 mai prochain, le pavillon du SCBastia à la proue de chaque navire de notre flotte » – #Corse

(Unità Naziunale – Lutte de masse – Publié le 22 avril 2024) Dans l’optique de commémorer la catastrophe de Furiani, à la date du 5 mai, le STC de la Méridionale sollicite l’autorisation d’arborer le pavillion du SC Bastia à la proue de chaque navire de la flotte.

Voici la demande: 

à la Direction générale de La Méridionale,
Madame la Directrice générale. Messieurs les Directeurs.
Nous nous permettons de vous écrire pour solliciter votre autorisation afin de pouvoir arborer, le week-end du 5 mai prochain, le pavillon du SC Bastia à la proue de chaque navire de notre flotte.
Cette demande a pour but de commémorer la catastrophe de Furiani survenue le 5 mai 1992, et ainsi rendre hommage à toutes les victimes de cet événement tragique.
II est important de souligner que le football occupe une place prépondérante dans la vie sociétale en Corse, et notamment auprès de nos marins. Ces derniers attachent une grande importance à la commémoration de cet événement, symbole de solidarité et de mémoire pour l’ensemble du peuple corse.
En permettant cette initiative, nous souhaitons témoigner de notre engagement envers notre histoire et nos valeurs, tout en honorant la mémoire des personnes affectées par cette tragédie. Nous restons convaincus que cette action renforcera les liens au sein de notre flotte et contribuera à perpétuer ce devoir de mémoire.
Nous espérons que notre requête retiendra votre bienveillance et que vous partagerez notre vision de rendre hommage aux victimes de la catastrophe de Furiani.
Nous vous prions d’agréer, Madame la Directrice générale, Messieurs les Directeurs, l’expression de nos salutations respectueuses.

STC

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: