« A Sezzione Balagna » « souhaite se renforcer pour amorcer sa lutte contre la spéculation, la drogue et les injustices de toutes sortes » – #Corse

(Unità Naziunale – Lutte de masse – Publié le 25 mars 2024) La section Balagne de la Ghjuventù Indipendentista souhaite se renforcer pour amorcer sa lutte contre la spéculation, la drogue et les injustices de toutes sortes que subit le peuple corse depuis trop longtemps.

Une lutte axée sur la Balagne, où l’avenir de la jeunesse est bloqué et menacé par une poignée d’hommes qui ne vivent que pour le gain d’argent, provoquant la hausse des prix de l’immobilier et, par conséquent, empêchant les jeunes Corses d’acheter pour s’installer ou s’émanciper.

La spéculation est aujourd’hui le pire affront que subit la jeunesse et un non-sens de la part de certains politiques dû à leur silence ou leurs accointances avec les promoteurs et spéculateurs ; nous nous y opposons donc, ainsi qu’aux pratiques étrangères à notre peuple et à notre culture, comme la drogue.

La jeunesse corse n’a pas vocation à sombrer dans une addiction qui nuit à la santé, bafoue son honneur, ridiculise l’histoire de son île et le souvenir de ses ancêtres.

Elle ne devrait même pas être tentée de le faire, et certains ne devraient pas proposer cette opportunité nauséabonde. La jeunesse, celle qui est soucieuse de son avenir, doit combattre.

Ce combat est celui de tout le monde, de quiconque souhaite développer son île et, par conséquent, embellir son avenir.

Nous appelons donc ceux qui ont cette envie d’améliorer l’avenir, tous ceux qui veulent dire non à la spéculation et qui défendront leur terre, tous ceux qui ne peuvent tolérer que la soif de pouvoir et d’argent justifie l’inaccessibilité au logement pour les Corses, à nous rejoindre.

Ceux qui ne peuvent tolérer que la simplicité d’esprit de certains, qui ne se soucient que du superflu, justifient qu’ils consomment de la drogue, ou bien que l’esprit perverti d’autres justifie leur commerce autour de la drogue au détriment de la jeunesse, du peuple corse.

Nous appelons toutes ces personnes à nous rejoindre et à lutter avec nous, n’ayant nulle confiance envers les politiciens, qui ne résolvent que des problèmes de surface. C’est à nous de réagir et de résoudre les problèmes de fond présents en Balagne.

Rejoignez-nous !
Ghjuventù Indipendentista – Balagne

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: