« Les pompiers de Ghisunaccia ne sont pas des ambulanciers privés » #BastaAcumeria – #Corse

(Unità Naziunale – Lutte de masse – Publié le 23 février 2024) Le dispositif opérationnel de secours des pompiers à Ghisunaccia est fragilisé, mettant en péril la sécurité des habitants de la Plaine orientale.

Cette région, dépourvue d’hôpital de proximité, requiert une disponibilité accrue du transport sanitaire. L’absence de crédit pour financer des heures de garde pour les ambulances privées oblige les sapeurs pommiers à effectuer de nombreux aller-retours vers Bastia ou Corti privant ainsi le service de secours d’urgence d’une ambulance et de 4 pompiers pendant plusieurs heures par jour.

Il reste ainsi plus que 5 pompiers pour assumer les missions d’urgence dans la région du Fiumorbu et de Ghisunacccia ce qui est largement insuffisant pour respecter le contrat opérationnel et garantir la sécurité des habitants.

Le STC, en tant que lanceur d’alerte, prévient les autorités responsables que si elles ne prennent pas rapidement leurs responsabilités, les pompiers sauront prendre les leurs. Il est essentiel de ne plus jouer avec le feu, car nous risquons de nous brûler.

Spinghjifochi di Corsica à fiancu à voi !!!!!!!

STC

 

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: