(Unità Naziunale – Lutte de masse – Publié le 29 novembre 2023) Hier (Le 27 novembre 2023 NDLR), le Conseil Communautaire de la CAB a adopté à l’unanimité le rapport relatif à la prime intitulé « PEPA » (prime exceptionnelle pouvoir d’achat).
Cette revendication portée par le STC, au bénéfice des salaires les plus modestes de notre collectivité, constitue une victoire qui viendra renforcer le pouvoir d’achat des agents de la CAB.
À celle-ci, viennent s’ajouter la monétisation du CET et la revalorisation de l’IFSE déjà acquis quelques mois auparavant.
Nos courriers en date d’octobre et novembre 2022, nous ont permis l’ouverture d’un cycle de discussions et de négociations salariales qui perdureront dans les semaines et mois à venir.
Nous savons que l’ensemble de ces acquis caractérisent l’abnégation et le travail quotidien de ceux qui portent aujourd’hui et qui porteront demain la voix du STC.
Notre combat pour obtenir de réelles avancées sociales est quotidien et infatigable, de même que notre engagement et notre détermination demeurent inébranlables à la défense des intérêts des travailleurs de ce pays.
Per a Liberazione Suciale,
Per a Liberazione Naziunale,
PIÙ CHÈ MAI, INSEME FEMU FRONTE !
STC