« Halte à la colonisation de recrutement » — #Corse

(Unità Naziunale – Lutte de masse – Publié le 26 septembre 2023) Communiqué du STC :

BACCALA PA I CORSI
Halte à la colonisation de recrutement !!!

Plusieurs postes majeurs ont ainsi été attribués depuis le début de l’année alors que nous avons sur place des personnes, des capacités et des possibilités, la Poste de Corse continue de faire appel à des personnes venant de l’extérieur…

Ils ne sont plus les bienvenus Depuis toujours, au STC, nous refusons l’arrivée systématique de nouveaux encadrants venus d’ailleurs. A chaque fois ou presque, tout cela s’accompagne d’aménagement pour la famille. A chaque fois ou presque, ils arrivent avec des méthodes de management contre lesquelles le STC se bat depuis toujours. Tout cela a, pour conséquence directe, d’annihiler toute possibilité d’évolution pour les agents d’exécution vers les postes de cadres et pour les cadres des évolutions vers des postes de Cadres Sup. Aujourd’hui, La Corse vit une période importante pour demander plus d’autonomie.

Dans ce contexte, la priorité à l’emploi local est une nécessité pour notre Peuple. La Poste ne peut pas, ne doit pas échapper à cette logique. Les différentes Directions vont nous rétorquer que les agents de chez nous ne sont pas prêts à la mobilité. Ce n’est pas vrai. Nous revendiquons un accompagnement afin de mieux préparer nos collègues à la promotion. C’est pour cela que nous revendiquons une véritable GPEC (Gestion Prévisionnelle de l’Emploi et des Compétences) pour l’ensemble des métiers.

Notre territoire doit être protégé.

Nous réclamons :

-La régularisation immédiate des personnes en distorsion
fonctionnelle
-La titularisation des agents en cdd longue durée

EVVIVA A LOTTA DI LIBERAZIONE SUCIALE

STC

 

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: