« C’est pour cela, qu’aujourd’hui, nous appelons à se tenir prêt à une forte mobilisation » – #Corse

(Unità Naziunale – Lutte de masse – Publié le 14 aout 2023) Ces derniers jours, notre île a encore été marquée par des événements intolérables.

Un jeune commerçant calvais, blessé à coups de couteaux par des personnes de la communauté Maghrébine et deux agents municipaux de la propreté urbaine menacés de mort par des dealers à Aiacciu.

La drogue, est un fléau qui sévit sur notre île, qui touche notre jeunesse depuis maintenant plusieurs années. Fléau qui, a priori n’est pas assez important pour interpeler nos élus et surtout la jeunesse de ce pays.

C’est pour cela que, Ghjuventù libera, dénonce avec fermeté ces agissements et avertit les communautés étrangères ainsi que les marchands de morts que notre terre ne sera jamais la votre, que la jeunesse de ce pays suivra le chemin de nos anciens qui ont lutté chaque jour pour éviter cette colonisation.

Notre mouvement s’unît a la jeunesse calvaise qui s’est soulevée pour soutenir l’un des leurs et surtout pour mettre en garde les coupables de ces actions.

Combien d’agressions comme celles-ci faudra t’il encore pour que les choses changent ?

Combien d’agressions comme celles-ci faudra t’il encore pour que les « élus » de notre peuple se décident enfin à sortir de leur silence et agir pour le bien de notre peuple ?

C’est pour cela, qu’aujourd’hui nous appelons la jeunesse de ce peuple, ainsi que toutes les personnes touchées par ces actes odieux , à se tenir prêt à une forte mobilisation.

Per sempre, stirperemu a rimigna.
Più chè mai, a droga fora!

Ghjuventù Libera

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: