Répression contre la jeunesse #Corse, rassemblement le 13 juillet devant la préfecture de Calvi

(Unità Naziunale – Lutte de masse – Publié le 12 juillet 2023) En ce jour, trop banal pour certains, nous ne trouvons en aucuns cas le réconfort qu’auraient dû nous procurer les discussions avec l’état et les promesses qui en découlent.

Au contraire nous percevons encore une volonté de nuire au mouvement national, et ce en anéantissant notre jeunesse.

Lisandru Colombani, « jugé » en ce jour, a été condamné à 35 000 € d’amende. Nous citons ses mots « avec une telle somme à payer ce sont mes études qui s’envolent »

Nous tenons à ce que le peuple corse, du moins ce qu’il en reste, se mobilise le Jeudi 13 juillet à 20h devant la préfecture de Calvi pour soutenir Lisandru et les autres jeunes victimes d’injustices dans les tribunaux français.
Cette somme pharaonique serait justifiée par la dégradation de la sous préfecture de Calvi par l’usage de pierres. Cette dernière réclamerait la rénovation d’un double vitrage jusqu’à présent inexistant dans la bâtisse.
Nous percevons une forme de racket visant à appauvrir notre jeunesse au profit de la rénovation des instances de l’état et de ses autres besoins.

Notre peuple n’a pas vocation à cotiser plus qu’il ne le fait pour un état assassin qui ne fait que promettre l’irrationnel pour domestiquer tout un peuple.

A nostra cuscenza hè resistenza

Ghjuventù Indipendentista

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: