« IFF » retrouvée sur une maison appartenant à un #Corse #Sulinzara

(Revue de presse – Corsicainfurmazione.org – Publié le 22 mai 2023) Une maison en construction appartenant à un Corse a été la cible d’un incendie criminel à Sulinzara.

(Alta Frequenza) L’inscription IFF a été retrouvée sur un des murs de la bâtisse visée. Cette maison appartient au père d’un adjoint au maire de Prunelli di Fium’Orbu. Ce dernier construisait une maison à Sulinzara afin de s’y installer.

(FR3Corse) Difficile de dater les faits avec exactitude mais, selon Corse-Matin, ils pourraient remonter à la nuit du 20 au 21 mai. Sur place, les dégâts constatés dimanche soir ne seraient « pas très importants ».

(Corse Matin) Le maire de Prunelli André Rocchi et la majorité municipale se sont indignés: « Nous condamnons fermement cet acte odieux dont vient d’être victime le père d’un de nos élus ». 

(Corse Net Infos) Pour mener les investigations, la brigade de recherches de la gendarmerie ainsi que la section de recherches ont été cosaisies.

(RcfM)

202320222021

—- 

| 𝗦𝗨𝗦𝗧𝗘𝗚𝗡𝗨 |
Une construction appartenant à la famille Guidicelli, originaire de Prunelli di Fiumorbu, a été ravagée par un incendie cette nuit, sur la commune de Sari Sulinzara.
Cet acte suscite une profonde incompréhension au sein de la population, d’autant qu’il touche une famille de travailleurs et d’artisans unanimement appréciés.
Il interpelle toute une région, où il n’est pas le seul acte touchant des familles corses. L’inquiétude, déjà palpable, s’aggrave ainsi face à une situation confuse et particulièrement délétère.
𝗨 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝘁𝘂 𝗱𝗶 𝗮 𝗡𝗮𝘇𝗶𝗼𝗻𝗲 𝗖𝗼𝗿𝘀𝗮 𝗲𝗻 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝗹𝗲 𝘀𝗼𝗹𝗲𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝘀𝗲́𝗿𝗲́𝗻𝗶𝘁𝗲́ 𝗲𝘁 𝗮𝘂 𝗱𝗶𝗮𝗹𝗼𝗴𝘂𝗲 𝗮𝘂 𝘀𝗲𝗶𝗻 𝗱𝘂 𝗣𝗲𝘂𝗽𝗹𝗲 𝗖𝗼𝗿𝘀𝗲.
𝗜𝗹 𝗿𝗲́𝗶𝘁𝗲̀𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗻 𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲𝗿 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗚𝘂𝗶𝗱𝗶𝗰𝗲𝗹𝗹𝗶 𝗲𝘁 𝗮̀ 𝗹’𝗲𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗲𝘀
𝐔 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐭𝐮 𝐝𝐢 𝐚 𝐍𝐚𝐳𝐢𝐨𝐧𝐞 𝐂𝐨𝐫𝐬𝐚.

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: