(Unità Naziunale – lutte de masse – Publié le 12 mai 2023) Avec la mutation sociétale que nous subissons et par conséquent son lot de désagrément quotidien, nous sommes une fois de plus confronté à une agression inadmissible.
À Porti Vechju devant l’établissement « synd´Rhum », une dame âgée d’une soixantaine d’années s’est faite agresser physiquement et très violemment par un individu sans scrupules et dépourvu de courage. Cet individu issu des 5000 étrangers qui débarquent chaque année sur notre terre semble imaginer avoir tous les droits sur notre terre…
Ils nous est impensable de rester muet face à ce comportement aux antipodes des valeurs et du respect que nous voulons pour notre peuple. Ce fait gravissime est la résultante de ce changement sociétal que nous constatons chaque jour davantage. Nous tenons à prévenir tous les étrangers que ces comportements sont intolérables et à bannir sur notre terre. Nous mettrons en œuvre les moyens à notre disposition afin d’éradiquer ces comportements. Plus que jamais, nous protègerons notre terre et notre peuple contre toutes formes de menaces extérieures.
Une plainte a été déposée par la victime afin que la justice fasse son travail.
Pour notre part, nous exigeons le départ immédiat de cet individu !
EVVIVA U POPULU CORSU
EVVIVA A NOSTRA TERRA
A LOTTA PÈ UNA CORSICA LIBERA
Ghjuventù Libera