(Unità Naziunale – Lutte de masse – Publié le 10 février 2023) Pour faire suite à nos courriers envoyés en octobre et novembre 2022, l’administration de la CAB a répondu à notre demande d’ouverture d’un cycle de discussions sur la politique salariale au sein de notre collectivité, dont la première réunion s’est tenue lundi dernier.
Concernant la 1ère thématique intitulée « rémunération des jours fériés travaillés » pour nos collègues des infrastructures sportives, nous avons proposé d’étudier la possibilité d’octroyer une sujétion sur la tranche IFSE du RIFSEEP afin que cette particularité de travail pendant les jours fériés soit réellement prise en compte. De plus, nous avons demandé que soit augmenté la majoration du taux réglementaire, à savoir 0,74 cts /heure, ce qui représente pour le STC un montant indécent…
D’autres thématiques seront abordées dans les prochains jours, il s’agira notamment de la monétisation du CET et de la réévaluation du RIFSEEP. Nous participerons activement à l’ensemble de ces réunions de travail.
Dans un même temps, les réunions de travail relatives à la réorganisation du service de la collecte sont d’ores et déjà actées, le première rencontre étant fixée le 13 février.
Comme toujours, le STC sera présent afin d’être force de proposition et ainsi défendre, avec la détermination qui est la sienne, l’intérêt collectif des personnels.
Più chè mai, inseme femu FRONTE !
STC CAB