Revue de presse – #GCC tagué sur une action clandestine à Pietrosella – #Corse

(Corsica Infurmazione – Revue de presse – Publié le 5 février 2023) (Alta Frequenza) Les sapeurs pompiers de Corse du Sud sont intervenus ce samedi soir pour lutter contre un incendie qui a partiellement détruit un immeuble en construction situé sur la commune de Pietrosella.

L’alerte a été donnée vers 21H30. L’immeuble de 3 étages est situé non loin de la mairie. Des tags GCC ainsi qu’un message appelant à une reprise de la lutte armée ont été retrouvés sur place.

(Fr3Corse) L’immeuble, de trois étages, était en construction. Il se situe à proximité de la mer, pas loin de la mairie de Pietrosella. Les pompiers sont intervenus sur le chantier peu après 21h30. Gendarmerie et Police se sont également rendues sur les lieux très rapidement.

(Corse Matin) Des tags ont été retrouvés sur les lieux : « GCC » pour « Ghjuventù clandestina corsa » – qui fleurit sur l’île depuis ces dernières années – et, »Hè ora di ripiglia a lotta armatta evviva u fronte » (sic), (« C’est l’heure de reprendre la lutte armée et vive le front »).

(Corse net Infos) Des tags ont été retrouvés sur les lieux, notamment GCC pour « Ghjuventù clandestina corsa », jeunesse clandestine Corse, déjà inscrits sur plusieurs sites d’incendies criminels ces derniers mois. Une autre inscription relevée sur les lieux par les enquêteurs proclamait: « C’est l’heure de reprendre la lutte armée et vite le front ».

(RCFM) À l’arrière du bâtiment, un tag appelle à « reprendre la lutte armée »

202320222021 

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: