« Nous ne céderons pas sans une libération immédiate des gardés à vue, et attendons une prise de position immédiate et sans détour de l’ensemble des partis politiques de notre pays » – #Corse

(Unità Naziunale – Lutte de masse – Publié le 6 décembre 2022) Ottu di i nosci amichi è militanti sò torna stati interpellati. 30 heures après, Ghjuventù Libera appelle l’ensemble du peuple corse à s’élever contre cette rafle.

Nous condamnons avec force l’envoi des soldats de la SDAT et de la BRI malgré l’absence d’antécédent de violence de la part de certains interpellés, et toute autre forme de torture blanche dont ils ont été victimes lors des perquisitions.

Constatant la tournure des événements d’hier nous nous questionnons sur les conditions de détention qu’ils subissent, et considérons que chaque heure de plus est une heure de trop. Nous ne savons que trop bien que les prisonniers politiques corses ne sont pas à l’abris dans les geôles françaises.

Nous ne céderons pas sans une libération immédiate des gardés à vue, et attendons une prise de position immédiate et sans détour de l’ensemble des partis politiques de notre pays.

Di pettu à l’inghjustizia, di pettu à a riprissioni, è di pettu à issa Francia chì ci arruba i nosci una volta di più, ùn cappieremu mai.

LIBÉRATION IMMÉDIATE DES GARDÉS À VUE !!

Ghjuventù Libera

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: