« Patriotti accuse l’Etat français de vouloir déstabiliser la société corse en s’engageant dans le tout répressif » – #Corse

(Unità Naziunale – Lutte de masse – Publié le 1er décembre 2022) Plusieurs arrestations onteu lieu ce matin sur Aiacciu et dans la région. Des militants de Patriotti sont actuellement en garde-à-vue au commissariat de cette ville.

Patriotti apporte son soutien à ces militants et se joint à l’appel au rassemblement à 19 heures devant le commissariat d’Aiacciu.

Ces dernières semaines, les provocations judiciaires se multiplient contre les militants de Patriotti.

Arrestation d’un militant dans un aéroport au prétexte qu’il refuse de se soumettre au FIJAIT, réquisitoire sans aucune mesure avec la propre jurisprudence du Parquet dans le dernier procès FIJAIT, et maintenant des interpellations.

Alors qu’il y a 6 mois le gouvernement français parlait de processus, de dialogue et d’apaisement, les faits de ces derniers jours démontrent la réelle volonté du gouvernement français qui choisit délibérément les voies répressives.

Patriotti accuse l’Etat français de vouloir déstabiliser la société corse en s’engageant dans le tout répressif et visant exclusivement les militants d’une tendance du mouvement national.

Patriotti

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: