Appel à un débrayage du STC EDUCATION – #Corse

(Unità Naziunale – Lutte de masse – Publié le 19 septembre 2022) Un parent d’élève s’introduit vendredi dernier dans l’enceinte de l’école M&T Marcellesi pendant le temps de classe sans aucune autorisation préalable.

Il interpelle l’enseignante de sa fille dans la cour de récréation.

S’ensuit une altercation avec des propos virulents et menaçants.

Des collègues interviennent pour calmer et raccompagner ce parent à l’extérieur de l’enceinte de l’école.

Ce genre de comportement de parent est inadmissible d’autant plus que l’école est toujours ouverte au dialogue avec les parents. Tout peut se discuter (même les désaccords), mais dans un cadre cordial, serein, de respect mutuel, et défini par un rendez-vous d’un commun accord. Les menaces et propos injurieux n’ont pas droit de cité dans notre institution.

LE STC EDUCATION APPELLE LES ENSEIGNANTS DE L’ECOLE
M&T MARCELLESI DE PORTI VECHJU À EFFECTUER UN
DEBRAYAGE LE LUNDI 19 SEPTEMBRE 2022 à 8H30

Le STC Education considère que ce type d’agissements est inacceptable.

Le STC apporte son soutien à l’enseignante victime de cette intrusion intempestive ainsi qu’à l’ensemble de l’équipe pédagogique.

En signe de protestation, le STC Education appelle l’ensemble des enseignants de l’école à un débrayage ce lundi 19 septembre afin de manifester leur mécontentement face à cette situation.

Les représentants du Personnel du STC Education demandent à être reçus par la DASEN afin d’évoquer les suites à donner à cette affaire.

Sempri à fiancu à voi

Jean-Pierre Luciani Secrétaire National STC Education

 

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: