« Corsica Libera appelle à répondre le plus massivement possible à l’appel de notre jeunesse » – #Corse

(Unità Naziunale – lutte de masse – Publié le 11 septembre 2022) La valse des lampistes et l’enfumage ont toujours constitué l’essentiel des réponses apportées par l’Etat français pour couvrir ses agissements les plus inavouables, notamment concernant la Corse.

Dès lors, la destruction par l’administration française de bandes d’enregistrement de vidéo surveillance de la prison d’Arles n’étonnera pas grand monde dans notre pays.

Notre peuple, depuis des décennies, est confronté aux coups tordus de toute nature qui, à la répression politique assumée publiquement par l’Etat français, associent les menées les plus troubles, ne reculant devant aucune violence et exaction pour tenter d’éradiquer l’idée nationale corse.

La vérité sur l’assassinat d’Yvan Colonna ne viendra jamais de ceux qui en sont objectivement responsables, à un niveau et un degré que seule la mobilisation de tout un peuple pourra permettre un jour de déterminer.

Dans cette optique, Corsica Libera appelle à répondre le plus massivement possible à l’appel de notre jeunesse en participant au rassemblement prévu le mercredi 21 septembre à 18h devant la préfecture de Bastia.

Accant’à a ghjuventù corsa,

Per

  • A Ghjustizia è a verità per Yvan
  • A Ricunniscenza di u populu corsu
  • A Liberazione di i prighjuneri pulitichi,

U 21 di settembre, vultemu in carrughju.

Corsica Libera

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: