(Revue de presse – Publié le 1er juillet 2022 – Corse Matin) Dans la nuit de mercredi à jeudi, la brigade de gendarmerie de Pietrosella a été la cible de plusieurs jets de cocktails Molotov.
Plusieurs tags « AFF » (A Francia fora) et FLNC ont également été découverts par les enquêteurs.
Ce vendredi, le parquet national antiterroriste (PNAT) s’est saisi de l’affaire. La section de recherches de la gendarmerie de Corse, la sous-direction antiterroriste (SDAT) et la police judiciaire d’Aiacciu ont été mandatées pour mener les investigations.
(Alta Frequenza) La gendarmerie de Pitrusedda a été visée durant la nuit de jeudi à vendredi, par le jet de deux cocktails molotov. Personne n’a été blessé. Il n’y a pas de dégâts. Des tags « IFF » auraient été relevés sur zone. L’enquête a été confiée à la gendarmerie.
(France 3 Corse) Jeudi 30 juin, la brigade de gendarmerie de Pietrosella a été visée par deux cocktails Molotov sans faire de dégâts. Le parquet national antiterroriste s’est saisit de l’enquête. La brigade de gendarmerie de Pietrosella a été visée par deux cocktails Molotov, ce jeudi 30 juin, sans faire de dégâts. Plusieurs tags « AFF » ont également été découverts sur une des façades du bâtiment.
(Corse Net Infos) La brigade de gendarmerie de Pietrosella a été la cible de plusieurs cocktails molotov dans la nuit de mercredi 29 à jeudi 30 juin, sans faire de dégâts. Plusieurs tags « AFF » (A Francia Fora) et FLNC ont également été retrouvés sur les lieux, a précisé le parquet.