« Sulidarità appelle les élus de la #Corse à faire preuve de courage politique et à refuser catégoriquement toute discussions avec l’état »

(Unità Naziunale – Lutte de masse – publié le 12mai 2022) L’Associu Sulidarità tient à réagir suite à la décision inique du parquet antiterroriste de faire appel de la mise en semi liberté de Petru Alessandri.

Cette décision et les récentes rafles dans le milieu agricole traduisent hélas une continuité dans la volonté de l’état de résoudre la question des droits du peuple Corse par la répression.

L’Associu Sulidarità, fidèle à son combat historique pour la libération de TOUS les prisonniers politiques Corses se tient aux côtés de Petru, de sa famille ainsi que de l’ensemble de ceux qui ont à subir la vengeance et la répression d’un état de plus en plus féroce.

« Sulidarità appelle les élus de la Corse à faire preuve de courage politique et à refuser catégoriquement toute discussions avec l’état »

L’Associu Sulidarità appelle les élus de la Corse à faire preuve de courage politique et à refuser catégoriquement toute discussions avec l’état tant que le bruit des bottes se fera entendre, tant que l’ensemble des prisonniers politiques n’auront pas été libérés, tant que nous n’aurons pas obtenu la vérité sur l’assassinat d’Yvan Colonna.

Basta à a ripressione !
Libertà per tutt’i Patriotti !
È FORA A FRANCIA !

Associu Sulidarità

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: