Destruction de deux résidences secondaires à Conca – Revue de presse – #Corse

(Revue de Presse – Alta Frequenza) Une maison a été détruite par un incendie cette nuit (de mercredi à jeudi 23h30) à Conca Village, au niveau de la montée du GR20.

En se rendant sur place, les secours ont découvert une autre villa détruite par un incendie, apparemment quelques jours auparavant. Les habitations sont des résidences secondaires, inhabitées aux moments des faits.

(France 3 Corse) Une maison a été détruite par un incendie criminelle dans la nuit du mercredi au jeudi, à Conca. La veille, une habitation voisine a également été visée par un incendie. Dans les deux cas, des inscriptions « IFF » et « Fora » ont été bombées sur les murs.

(Corse Matin) Deux résidences secondaires ont été détruites par des incendies criminels cette nuit à Conca sur la route qui monte au-dessus de l’école et mène au sentier du GR20. C’est dans cette zone habitée que les deux bâtisses entre 60 et 80m² ont été incendiées et taguées, selon a priori le même mode opératoire que la veille à Pianottoli.

(Corse Net Infos) Dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 avril, une maison a été incendiée à Conca, sur les hauteurs du village. La veille, dans la soirée, une autre habitation voisine avait aussi été visée. Ces deux résidences secondaires n’étaient pas occupées au moment des faits. Dans les deux cas, des tags « IFF » et « Fora » ont été bombés sur les murs.

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: