« Il est inacceptable que les sapeurs-pompiers corses soient victimes des tirs de grenades lacrymogène ou de désencerclement » #Corse

(Unità Naziunale – lutte de masse – Publié le 4 avril 2022) Il est inacceptable que les sapeurs-pompiers corses soient victimes des tirs de grenades lacrymogène ou de désencerclement alors qu’ils portent secours.

Le stc spinghjifocu rappelle que les sapeurs-pompiers sont facilement identifiables puisque leur uniforme a été conçu entre autres pour être visible dans la fumée des incendies. Alors que penser lorsque les forces de l’ordre font subir les conséquences des tirs de grenades lacrymogènes et de désencerclement aux sapeurs-pompiers qui portent secours ou assistance.

Le stc spinghjifocu réclame que des consignes claires soient données par toutes les autorités concernées afin de préserver les sapeurs-pompiers lors des manifestations.

Ici, les pompiers corses ne sont pas victimes de violence de la part des civils contrairement au continent où le nombre des sapeurs-pompiers agressés est en constante augmentation, ce qui démontre assurément un déclin sociétal.

Simu fieri di esse Corsi

Ghjustizia è vérità per yvan Colonna
Libertà per i patriotti
Ricunniscenza di u populu corsu

stc spinghjifocu

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: