« Condamne fermement le comportement inacceptable de la FCPE au lycée Fesch » #Corse

(Unità Naziunale – Lutte de masse – Publié le 24 mars 2022) U cullitivu di i liceani corsi condamne fermement le comportement inacceptable de la FCPE au lycée Fesch, où les enseignants ont été controlés mais aussi où les identités des lycéens mobilisés ont été demandées par des avocats et des huissiers de justice.

Cette organisation a outrepassé de manière provocatrice ses droits au moment où la Corse entière respecte et porte le deuil d’Yvan Colonna.
Cela est révélateur d’une autre culture que la notre.

Ces personnes pensaient certainement pouvoir intimider les professeurs et les lycéens corses par la délation et la répression.

À l’opposé de ce que certains avancent, nos professeurs nous ont, et ce, dès le début du mouvement, épaulé, par acquis de conscience en restant aux côtés de la jeunesse corse mobilisée.

Leur métier d’enseignant va bien au-delà des murs du lycée.

Nous appelons les lycéens à ne pas tomber dans cette grossière provocation et à continuer à rendre hommage dignement à la mémoire d’Yvan.

À Yvan, l’abbracciu di issa tarra

U cullitivu di i liceani corsi

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: