« Tout ce qui a été dit par la suite dans les rencontres ne sont pour l’instant que des déclarations d’intention » – #Corse

(Unità Naziunale – Lutte de masse – Publié le 18 mars 2022) Le syndicat Mossa Paisana membre du collectif du 9 mars 2022 revient sur la visite du ministre de l’intérieur Darmanin.

Outre le fait que l’état et la justice française aient levé le statut de DPS d’Alanu Ferrandi et Petru Alessandri et suspendu à juste titre la peine d’Yvan Colonna, tout ce qui a été dit par la suite dans les rencontres avec les élus puis les acteurs de la société civile, ne sont pour l’instant que des déclarations d’intention.

Mossa Paisana tient à rappeler qu’il sera toujours aux côtés de notre jeunesse, mais aussi prêt à travailler sur un vrai projet d’émancipation pour notre pays à travers le développement harmonieux de notre Agriculture.

Dans l’attente de la mise en œuvre par l’état français en concertation avec les élus de la Corse, d’une vraie autonomie politique nous restons mobilisés à travers le collectif avec toutes les autres forces vives.

Agricultura viva, Nazione viva.

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: