L’appel de la CGT Corse du Sud à se rassembler devant la Préfecture ce soir #Aiacciu #YvanColonna

(Corsica Infurmazione – Publié le 9 mars 2022) Voici le communiqué de la CGT De Corse du Sud : Appel au rassemblement devant la Préfecture d’Ajaccio Mercredi 9 Mars 2022 À 18h30

Cher-es Camarades, Au vu du contexte exceptionnel, que traverse notre territoire face à une montée de la répression policière envers notre jeunesse qui s’accentue de jour en jour, cela appelle à notre responsabilité du mouvement social.

La CGT de Corse du Sud appelle l’ensemble de ses organisations à se rassembler à 18h30 à la préfecture d’Ajaccio pour demander l’application des lois à l’ensemble des prisonniers.

La situation d’Yvan Colonna démontre la faillite de l’Etat et des ministres concernés qui n’ont pas su protéger le prisonnier au statut de DPS.

La CGT de Corse du sud apporte tout son soutien à sa famille.

La CGT de Corse du sud, interpelle le gouvernement et l’ensemble des parlementaires pour que toute la lumière et la transparence soient faites sur cette tentative d’homicide, dans un souci d’apaisement.

La situation dans notre île qui est préoccupante avec des jeunes blessés lors des rassemblements de soutien démontre une fois de plus la volonté d’atteintes aux personnes et non une position de maintien de l’ordre.

Notre jeunesse ne doit pas être la cible de diversion des manquements du gouvernement.

Quelques soient les situations et les domaines qui touche notre île, les réponses de l’ETAT restent lettre morte. Solennellement. La CGT de Corse du Sud demande l’arrêt immédiat de la répression policière dans les plus brefs délais.

Bien fraternellement.

Patrice BOSSART Secrétaire Général

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: