Candidat dans la première circonscription de Corse-du-Sud sous l’étiquette UMP, Laurent Marcangeli n’hésite pas à parodier le slogan du nouveau président de la République pour convaincre.
Après avoir décroché un fauteuil dans l’opposition municipale et un siège au conseil général, Laurent Marcangeli part à l’assaut de la députation dans la première circonscription de la Corse-du-Sud. L’union de la famille UMP « en poche », il affrontera notamment le député-maire d’Ajaccio, Simon Renucci. Il s’est confié àCorse-Matin. 55 % des électeurs ont voté à droite dans la première circonscription de Corse-du-Sud pour l’élection présidentielle. Espérez-vous capitaliser ce résultat ?
On ne peut pas transposer les deux scrutins. Seule certitude, une majorité d’électeurs de la première circonscription ne souhaite pas voir appliquer le programme de François Hollande. Les insulaires qui n’adhèrent pas à son projet et qui regrettent son absence de vision pour la Corse, ne devraient pas lui accorder les pleins pouvoirs.
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :