(Revue de presse – Alta Frequenza) Peu après minuit dans la nuit de vendredi à samedi, une explosion a soufflé un appartement en construction de 150 m² situé au premier étage d’un immeuble au niveau de la route du Calvaire à Corte. (lire la suite)
(Revue de presse – RCFM) L’explosion s’est produite dans la nuit du 12 au 13 novembre vers 2h00 du matin sur la commune de Corte en Haute-Corse. Interrogé par l’AFP, Arnaud Viornery, le procureur de la République de Bastia évoque une « explosion d’origine criminelle » qui a détruit partiellement une résidence en construction. (lire la suite)
(Revue de presse – Corse Matin) Un attentat a visé une résidence en construction la nuit dernière sur la Route du Calvaire à Corte. La déflagration a été entendue par de nombreux témoins et se serait produite aux alentours de minuit. (lire la suite)
(Revue de presse – FR3Corse) une habitation en construction entièrement soufflée par une charge explosive dans la nuit Un logement de 150 mètres carrés en construction a explosé cette nuit, sur la Route du Calvaire, à Corte. (lire la suite)
(Revue de presse – Corse Net Infos) Dans la nuit entre vendredi 12 et samedi 13 novembre, peu après minuit, une explosion a eu lieu route du Calvaire, à Corte. Rapidement arrivés sur place, les pompiers ont déterminé qu’un logement en construction de 150 mètres carrés, situé au premier étage d’un immeuble avait été entièrement soufflé par une charge explosive.(lire la suite)