(Unità Naziunale – Publié le 29 aout 2021) Position du STC suite à la prochaine mise en place des mesures gouvernementales.
Le bureau du STC s’est réuni ce jour pour évoquer la mise en place des mesures gouvernementales. Il nous parait important de communiquer notre position sur le sujet
- Rappelle que l’engagement des soignants et de l’ensemble de notre communauté hospitalière est total depuis le début de cette pandémie et ce malgré le peu de moyens dont nous disposons depuis tant d’années. De plus nous n’avons eu de cesse depuis des années de demander les moyens nécessaires pour nos hôpitaux qui subissent les politiques irresponsables des mémos qui se présentent comme les garants et les sauveurs de la santé publique.
- Prend acte des mesures gouvernementales qui seront applicables à partir de 15 septembre, notamment celles visant â retirer la totalité de leur salaire aux personnels non vaccinés.
- Estime que les mesures coercitives appliquées de manière brutale, de surcroit à la dite «première ligne» va aggraver la capacité de nos hôpitaux corses à accueillir et soigner l’ensemble de la population
- S’inscrit dans la défense de l’éthique et des valeurs soignantes hospitalières.
- Demande la tenue d’un CHSCT, un entretien avec l’ensemble des directions du CHA et un rendez-vous STC Santé régionale avec la DG de L’ARS Corse.
STC SEMPRE A FIANCU A VOI
STC SPIDALE AIACCIU
.
.
A l'accorta annant'à Google Infurmazione
For Latest Updates Follow us on Google News
Nos dernière informations sur Google Actus