Fin des discussions de la mission à Paris, l’Union Calédonienne tient à communiquer – #Corse

(Unità Naziunale – Lutte internationale – Publié le 2 juin 2021) A la suite des informations diffusées dans la presse nationale et locale concernant la fin des discussions de la mission ù Paris. l’Union Calédonienne tient à communiquer sur les faits suivants :

L’Etat a clarifié ses positions et ses intentions sur le OUI et le NON L’hypothèse du OUI a été prise au sérieux et préparée.

L’Etat fera ce mercredi 02 juin 2021 – ( 12h00 – heure de Paris) une déclaration à la sortie du conseil des ministres. Cette déclaration unilatérale reflétera et exprimera les intentions de l’Etat en cas de OUI et en cas de NON L’Etat assume ses positions et il le fait librement. La position de l’Etat ne nous engage pas. Elle n’a pas été validée par notre délégation.

Une fois la déclaration de l’Etat révélée ainsi que le document sur le OUI et le NON publié, l’Union Calédonienne pourra délibérer dans ses instances d une position officielle.

Union Calédonienne
Nouméa, le 2 juin 2021

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: