« Prisonniers gravement malades, rentrez chez vous » #Corse #17

Le 17 avril prochain, c’est la journée internationale des prisonniers politiques (<– lien ici)

(Unità Naziunale – Lutte Internationale – Publié le 7 avril 2021) ETXERAT (7-4-2021). A l’occasion de la Journée internationale de la santé qui est célébrée aujourd’hui, dans la perspective de l’humanisation de la politique pontificale et pour défendre qu’ils soient traités dans leur milieu familial, avec dignité, des conditions qu’ils subissent, d’Etxerat nous réitérons l’urgence besoin que les 17 prisonniers politiques basques gravement malades soient libérés.

De la même manière, nous déclarons que toute personne a droit à la promotion et à la protection de sa santé, et que la responsabilité publique de la santé des détenus est plus grande, en raison de la situation de confinement collectif et de restriction de mobilité dans laquelle ils se trouvent. se trouvent à l’intérieur des établissements publics, tels que les prisons.

Pour cette raison, nous appelons à nouveau les services de santé des gouvernements basque et navarrais, ainsi que les ministères de la santé espagnol et français, à introduire les détenus dans des groupes prioritaires pour la vaccination contre le COVID 19 et à mettre en place des garanties et des plans de vaccination efficaces.

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: