Le @Polisario_ ne renoncera pas à la lutte armée jusqu’au recouvrement de l’indépendance » – #Corse

(Unità Naziunale – Lutte Internationale – Publié le 24 décembre 2020 – article du  23/12/20 – sourceLa ministre sahraouie de la coopération, Mme. Fatma El-Mehdi a affirmé mercredi à Alger que le sort de la bataille menée au Sahara occidental était entre les mains du seul peuple sahraoui, insistant sur « la poursuite, sans renoncement, de la lutte armée jusqu’à libération de tous les territoires sahraouis ».

Dans son intervention aux travaux d’une journée parlementaire placée sous le thème « Pour l’application du droit du peuple sahraoui à l’autodétermination », organisée par la Commission des Affaires étrangères et de la coopération de l’Assemblée populaire nationale (APN), la ministre a indiqué que « les plans et complots » ourdis contre le peuple sahraoui « lors de séances tenues à huis clos seront voués inéluctablement à l’échec ».

Evoquant la réunion du Conseil de sécurité tenue lundi (avant hier) sur le Sahara occidental, la ministre s' »est dit satisfaite des positions internationales ».

« Je tiens à féliciter le peuple sahraoui pour les positions des Etats qui se sont opposés à la décision de Trump, laquelle n’entamera jamais la volonté du peuple sahraoui à poursuivre sa lutte pour recouvrer ses droits légitimes », a assuré Mme El-Mehdi, soulignant que la résolution de la question sahraouie ne saurait se réaliser qu’en impliquant le peuple sahraoui en tant que partenaire dans le processus politique ».

Lire la suite directement sur http://www.spsrasd.info/news/fr

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: