« Nous avons transmis au Parlement d’Andalousie la nécessité de rapprocher les prisonniers qui sont toujours éloignés dans des prisons andalouses – #Corse

(Unità Naziunale – Lutte Internationale – Publié le 17 décembre 2020 – ETXERAT) Une délégation de Behatokia, l’Observatoire de la politique pénitentiaire appliquée aux prisonniers condamnés pour des délits de motivation politique (Forum Social) et Etxerat, formée de Aitzol Asla (membre de la Commission de Direction du Barreau des Avocats de Bizkaia) et Patricia Velez, porte-parole de notre association, a réalisé une série de réunions à Cordoba et à Sevilla avec différents acteurs institutionnels, sociaux et politiques.

Hier, ils se sont réunis avec la directrice du Centre Pénitentiaire de Cordoba Yolanda González Pérez et ce matin, avec des délégations des groupes parlementaires Adelante Andalucía y No Inscritos (Anticapitalistas) au Parlement d’Andalousie.

Lors de ces réunions, nous avons présenté un diagnostic de la situation des 45 prisonnier.e.s basques actuellement incarcéré.e.s dans 9 prisons d’Andalousie.

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: