Pè a Penta Pè i Fulelli « il serait judicieux de débattre des principales orientations impactant l’avenir de notre commune » – #Corse

(Unità Naziunale – gestion institutionnelle – Publié le 24 novembre 2020 à 22h11) Vendredi 20 novembre s’est tenue une réunion de travail à la mairie d’ i Fulelli, en présence, du maire, Yannick Castelli, et d’une petite partie de ses colistiers. Y participaient le président de l’exécutif, Gilles Simeoni, et 4 de ses collaborateurs, ainsi que la présidente de l’OTC, Vanina Boromei.

Les sujets abordés concernaient les projets structurants de la commune, train, réaménagement du réseau routier, complexe sportif…

Par respect pour l’électorat de la liste d’opposition pè a Penta pè i Fulelli, et par simple courtoisie démocratique, il eut été opportun que notre élu, Vital Geronimi, y soit convié, ou tout au moins informé. De plus, la convergence de nos programmes, et la volonté manifeste de notre représentant d’apporter sa vision constructive, auraient permis d’amender de manière positive, les réflexions sur le devenir de notre commune.

Faute de ne pouvoir organiser une consultation populaire, il serait judicieux de débattre, dans un proche avenir, au sein du conseil municipal, des principales orientations impactant l’avenir de notre commune, dans un soucis de transparence, pour ses 3500 habitants.

Pè a Penta Pè i Fulelli
24 novembre 2020

 

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: