Revue de presse « Contre la Covid19, il faut que la #Corse ait toute latitude d’agir »

(Unità Naziunale – Gestion institutionnelle – Publié le 24 novembre 2020 à 17h21 – article FR3 du 23) Eric Simoni, porte-parole du mouvement indépendantiste Corsica Libera, est l’invité de notre émission hebdomadaire, In Tantu in Pulitica. Au programme, l’épidémie de Covid19, le rapport de l’autorité de la concurrence, et les prochaines territoriales. 

Eric Simoni répond aux questions d’Henri Mariani sur le plateau d’In Tantu In Pulitica.

Un collectif de médecins insulaires propose de mettre en place des tests PCR avant de prendre le bateau ou l’avion pour venir en Corse, dans un délai maximum de 72 heures. Qu’en pensez-vous ?
Nous y sommes tout à fait favorable, mais c’est même ce que nous demandons depuis le mois de mars, et le début de l’épidémie. Dès la saison touristique, ça aurait pu être adopté, si nous avions sécurisé nos frontières naturelles puisque nous sommes une île, en sécurisant les arrivées en Corse comme le demandait Jean-Guy Talamoni, le président de l’assemblée de Corse.

La suite directement sur le site de FR3 Corse 

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: