È

#CAB Grâce à l’action du STC, le Comité Technique Paritaire qui était prévu demain a été annulé et reporté au 30 janvier 2019 #Corse

(Unità Naziunale Publié le 23 janvier 2020) Grâce à l’action du STC, le Comité Technique Paritaire qui était prévu demain a été annulé et reporté au 30 janvier 2019.

De plus, le rapport relatif aux « retenues du régime indemnitaire en cas de maladie ordinaire » a été supprimé du nouvel ordre du jour, ce qui nous conforte dans l’absurdité d’une telle mesure qui allait à l’encontre des agents de la CAB.

Ce retour à la raison de l’administration, qui se lançait dans une attaque en règle de nos acquis sociaux, confirme une nouvelle fois le bien fondé de notre action syndicale !

En effet, nous considérons que cette basse manœuvre s’inscrit dans la continuité de la campagne de dénigrement et de mise au pilori des personnels opérées par le Président de la CAB et par ses proches collaborateurs (cf. communication Facebook CAB de juillet 2019).

Pour conclure, nous le disons clairement et avec sérénité qu’aucune mesurette de ce type ne masquera les défections et les déficiences observées depuis bien longtemps au sein de notre collectivité.

Nous ne saurons accepter que les personnels de la CAB en soient désignés comme les responsables et qu’une fois de plus, ils payent l’addition de mauvais choix managériaux et de déshérence politique !

Per a difesa di i nostri diritti è per a ghjustizia suciale,
PIÙ CHÈ MAI, INSEME FEMU FRONTE !

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: