#Corse : Condamnations suite à l’agression et la tentative d’agression dont ont été victimes les familles Serra et Cesari, à Prupià

(Unità Naziunale Publié le 20 janvier 2020) Une agression et une tentative d’agression se sont déroulées à Propriano (Corse), dans la même soirée, il y a deux jours.

À 18 heures, c’est un couple de commerçants qui a résisté à trois ou quatre individus cagoulés, venus sonner à leur domicile. Le couple d’octogénaires n’a pas déverrouillé la porte et a prévenu la gendarmerie. Les agresseurs ont pris la fuite.

Quelques heures plus tard, ce sont quatre individus, vêtus en sombre et cagoulés, qui se sont introduits au domicile d’un second couple de commerçants, des personnes âgées de 84 et 90 ans, pour leur dérober leurs économies. Le butin est faible mais les personnes âgées ont été traumatisées par cette agression.

 

 



Cori In Fronti Sartè-Valincu condamne fermement l’agression et la tentative d’agression dont ont été victimes les familles Serra et Cesari, à Prupià.

De tels actes odieux, comme celui de Sartè, en 2018, contre la famille Giacomini, doivent nous interpeller sur l’état de déliquescence de la société corse.
Au-delà des condamnations, nous devons réagir, collectivement, face à ces attitudes infâmes.
Quelques soient les personnes incriminées, il n’y a pas de place, en Corse, pour ce type de comportements sociétaux importés qui vont à l’encontre des principes de la société que nous voulons pour demain.



 

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: