#Corse Convocation gendarmerie FIJAIT du 3 janvier et Procès du 29 janvier 2020

(Unità Naziunale Publié le 3 janvier 2020) Les suites du dossier FIJAIT en corse.



Je ne me suis pas rendu ce matin à une convocation de gendarmerie pour non justification de mon adresse dans le cadre du #FIJAIT, estimant qu’il s’agit d’un abus de pouvoir et d’un harcèlement judiciaire.

-Mon adresse est plus que connue des différents services de police et gendarmerie.
-Je suis d’ailleurs dans l’attente d’un placement imminent sous surveillance électronique à domicile.
-Avec le Collectif #Patriotti nous avons été reçus au Parlement français pour exposer notre refus du #FIJAIT et de son amalgame infame avec l’islamisme radical.
Je suis dejà convoqué en justice pour un procès pour le #FIJAIT le 29 Janvier, à 14h, avec Stéphane Tomasini et Jean-Marc Dominici.
Le parquet, au service d’une répression politique ciblée, s’emmêle les pinceaux et entame une procédure alors qu’une autre avec le même objet #FIJAIT n’est pas encore jugée.
Nous poursuivrons notre combat juridique et nous le porterons devant la cour européenne des droits de l’homme.
Après le succès de la manifestation populaire du 13 Avril d’autres mobilisations populaires sont nécessaires.
La détermination des services à nous soumettre, renforce notre conviction que notre voix compte contre la restriction des libertés individuelles. Notre démarche n’a de sens que si nous résistons collectivement.
3/01/2020
Felix Benedetti


(Unità Naziunale Publié le 4 janvier 2020) FIJAIT BASTA !

La nouvelle convocation d’un adhérent de notre collectif – Felici Benedetti – par la police française sous un fallacieux prétexte ( Non justification de son adresse …) met en exergue la continuité de l’inique politique poursuivie  en matière de Fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions terroristes (Fijait) .

Cette politique pour sélective qu’elle soit ne saurait duper personne. Sauf à se faire le relais de la répression française, tout un chacun comprendra le piège volontairement tendu de la division entretenue pour accréditer une coercition ciblée contre des patriotes dont le principal souci est la non renonciation aux fondamentaux de notre lutte et l’engagement pour un véritable processus de Solution Politique.

Il appartient au gouvernement français de renoncer à ses nauséabonds agissements et d’entamer avec l’ensemble du Mouvement National – principale force politique de ce pays – de claires négociations pour ancrer la paix.

Notre collectif saura y occuper toute sa place.

FIJAIT BASTA !

RIPRISSIONI BASTA !

SOLUZIONI PULITICA E LIBARTÀ !

PATRIOTTI


. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: