#Corse @CoreInFronte porte son soutien aux personnels de l’Office Public de l’Habitat en grève à Bastia

(Unità Naziunale Publié le 2 octobre 2019) Ce mercredi 2 octobre, des personnels grévistes du syndicat STC ont fait irruption dans les locaux de l’office public de l’habitat de Haute-Corse. Ils dénoncent un non-respect du protocole d’accord et demandent à ce que le syndicat soit reçu par le président de l’exécutif.

« On est venu, on a dit qu’elle ne devait pas se tenir. Très rapidement, nous avons demandé l’intervention du président de l’exécutif, car le logement social public est pour nous une priorité. L’inquiétude des personnels existe. Le non-respect du protocole du mois de novembre est un fait tangible. Aujourd’hui, on veut sortir de cette stratégie conflictuelle », soutient Jean Brignole, secrétaire national du STC.

Les personnels sont en grève depuis trois jours. 



Core In Fronte porte son soutien aux personnels de l’Office Public de l’Habitat en grève à Bastia, à l’appel de la section STC.

L’an passé, déjà, un premier mouvement de grève avait été nécessaire pour soulever des problèmes d’organisation et de qualité de service à rendre aux locataires, notamment en terme de vétusté des appartements.

La présidente avait pris un certain nombre d’engagements de sortie de conflit qui doivent être tenus. Il en va de la crédibilité de l’action publique corse au service du logement.
#DaPerNoi

 

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: