(Unità Naziunale Publié le 25 septembre 2019) Le dimanche 29 septembre un débat est organisé à l’Università di Corsica Pasquale Paoli dans le cadre de l’initiative « CHJAMA PAR MASSIMU ».
Corsica Libera y participera pour livrer son analyse concernant les dérives mafieuses qui touchent notre société et qui fauchent tant de vies, consacrant la loi de l’argent roi et les logiques mortifères qui en découlent.
Il appartient à notre peuple, au travers de toutes ses forces vives, et au mouvement national en particulier, de relever ce défi, au delà des divergences, dans le respect de la pluralité nécessaire à toute vie démocratique dans une Corse que nous voulons libérer définitivement de toute emprise mafieuse, ou étrangère aux intérêts de son peuple.
La démarche du Fium’orbu, dans laquelle nous nous inscrivons depuis vingt ans, et qui a récemment été réaffirmée, doit connaître, comme cela a été évoqué, les prolongements nécessaires au renforcement des repères dont la société corse tout entière a besoin.
Corsica Libera