#corse – Deux jeunes convoqués à 14h au commissariat de Bastia – Soutien de @Sulidarita et de @GhjuventuLibera @corsicalibera

(Unità Naziunale Publié le 2 septembre 2019) Une poignée de jeunes militants du tout nouveau parti indépendantiste Ghjuventù Libera, présenté officiellement lors des dernières Ghjurnate Internaziunale de Corte, est réunie ce matin devant le commissariat de Bastia.

En soutien à leur secrétaire, âgé de 15 ans, convoqué en raison d’une enquête sur des tags. Il a été interpellé vendredi soir avec une bombe de peinture. Convoqué une première fois, samedi, avec un autre militant du mouvement, il avait refusé de se faire photographier et de donner ses empreintes…



(Unità Naziunale Publié le 1 septembre 2019) Nos deux militants ont été relâchés hier en fin d’après midi.

Le secrétaire de notre mouvement est lui reconvoqué demain lundi 2 Septembre à 10h00.

Nous appelons donc a un nouveau rassemblement demain devant le commissariat de Bastia à partir de 10h00 du matin.

Venite numerosi da sustene a nostra ghjuventù !

Basta à a Ripressione !



(Unità Naziunale Publié le 31 août 2019) Le secrétaire de notre mouvement ainsi qu’un jeune militant de notre structure sont convoqués aujourd’hui à 14h00 au commissariat de Bastia dans le cadre d’une enquête sur des tags supposés.

Basta à a Ripressione !

Nous appelons l’ensemble de nos militants et au delà l’ensemble des jeunes Corses à se rassembler à partir de 14h00 devant le commissariat de Bastia en soutien à nos deux militants.

Venite numerosi da sustene a nostra ghjuventù !!



Basta à a Ripressione !

L’Associu Sulidarità appelle au rassemblement devant le commissariat de Bastia en soutien aux deux militants de Ghjuventù Libera convoqués à 14h.

Nous appelons l’ensemble de nos militants et au delà l’ensemble des Corses à se rassembler pour les soutenir.

Venite numerosi da sustene a nostra ghjuventù !!


Considérant sans doute qu’il faut étouffer dans l’œuf toute velléité de contestation populaire, de jeunes corses, militants de ghjuventù Libera, sont convoqués au commissariat de Bastia ce jour depuis 14h00.

Nous, corsica libera, appelons à les soutenir et à participer au rassemblement organisé à cet effet par l’associu Sulidarità. Le harcèlement répressif de la jeunesse corse est malsain et inutile.

Il ne saurait détourner le peuple de ses aspirations légitimes. Bien au contraire.

Sulidarità incù a nostra giuventù.


. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: