#Corse @Partitu_FemuAC « 5 di maghju : Un duvere di memoria »

(Unità Naziunale Publié le 19 avril 2019) Nous avons appris récemment que cinq rencontres de Ligue 1 – soit la moitié des rencontres de championnat – ont été programmées pour le dimanche 5 mai 2019, jour du 27ème anniversaire de la tragédie de Furiani.

Ce matin sur les ondes de RMC, Mme Maracineanu, Ministre des Sports, interrogée sur sa position concernant l’interdiction de jouer des matchs de football professionnel le 5 mai a affirmé « ne pas avoir forcément d’avis sur la question ».

Nous prenons acte des propos particulièrement inacceptables de Mme la ministre.

Nous concernant, toujours respectueux du devoir de mémoire, nous avons un avis sur la question : Pas de match le 5 mai !

Le groupe Femu a Corsica réaffirme par ailleurs son soutien plein et entier à toutes les victimes de la catastrophe de Furiani et au Collectif des victimes du 5 mai 1992 et souhaite que plus aucun match de football professionnel ne se joue à la date du 5 mai en mémoire des victimes de cette tragédie.

U gruppu Femu a Corsica

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: