#Corse #Présidentielle 2012 – Rassemblement du 1er Mai : contre vents et marées présidentielles

Malgré les trombes d’eau qui se sont abattus sur Porto-Vecchio, près de 80 salariés, retraités, chômeurs se sont rassemblés aux quatre chemins de Porto-Vecchio pour cette fête du travail, à l’appel de la CGT et de la FSU.
Pour Daniel Play, responsable local de la CGT, en ces temps de crise « il faut réaffirmer les priorités sociales ». Lutte contre la précarité, augmentation des salaires, revalorisation du SMIC sont les revendications du syndicat, à quelques jours du 2e tour des élections présidentielles.
Mais « il n’est pas question d’appeler à voter pour l’un des deux candidats » a tenu à préciser Daniel Play, contrairement à Bernard Thibault, secrétaire général de la CGT, qui a clairement indiqué qu’il voterait en faveur de François Hollande. « Cela n’engage que lui, pour notre compte nous ne comptons pas donner un chèque en blanc à Hollande, c’est pourquoi notre rassemblement est exclusivement syndical » a déclarer le représentant local de la CGT. D’ailleurs aucun candidat aux élections législatives ne s’est joint à cette mobilisation.

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: