#Corse – Rassemblements du 1er Mai

L’Unsa :« estime que la journée du 1er Mai s’inscrit cette fois, dans un contexte particulier, à la veille de l’élection présidentielle. Le syndicat rappelle qu’en cette période de crise les revendications des salariés restent l’emploi, la précarité et les salaires ».

La Ligue des droits de l’Homme : « En Corse, comme partout ailleurs en France, le bilan de Nicolas Sarkozy se résume à une régression des droits sans précédent depuis plusieurs décennies (…)

L’union départementale CGT de Corse-du-Sudappelle « l’ensemble de ces militants, les travailleurs, les chômeurs, les salariés étrangers, les citoyens à faire du 1er mai 2012, une journée de manifestation et de lutte exceptionnelle (…)

La FSU: « En cette période de crise sociale, la FSU de Corse veut faire du 1er Mai 2012 une journée de solidarité du monde du travail, une journée de mobilisation, de manifestations et d’expressions revendicatives pour (…)

Jean-Jules Miniconi, président de l’union interdépartementale CFTC de Corse,indique : « Fidèle à son choix d’indépendance vis-à-vis de tous les partis politiques et en totale concordance avec l’article 1er des statuts CFTC(…)

Suite et sources des communiqués sur corsematin.com

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: