Surpris en fin de première période par le réalisme sedanais, le Sporting s’est incliné (2-0) sans avoir pu réagir. Une défaite sans conséquence qu’il faudra vite oublier avec la venue de Châteauroux
Décidément, les escapades en Champagne-Ardenne ne réussissent pas aux Bastiais. Déjà battus par la plus courte marge à Troyes, le 9 septembre, puis à Reims, le 20 du même mois, les Insulaires se sont aussi inclinés à Sedan (2-0) où ils n’ont jamais gagné lors de sept oppositions en L2 depuis 1992 (3 revers pour 4 nuls). Le leader a donc connu son premier échec depuis son passage manqué à Clermont-Ferrand (2-1), le 28 janvier. Le troisième en l’espace de dix-huit journées.
Un coup d’arrêt cependant sans trop de dommages collatéraux, car dans le même temps Clermont était battu et Troyes se contentait d’un nul. En attendant le résultat de Nantes-Reims, lundi. Face à une équipe ardennaise restant sur une claque humiliante à Laval (5-1) et n’ayant plus gagné dans son fief depuis le… 25 novembre, le Sporting entamait la rencontre avec une certaine prudence.
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :